ProRec-BE FR

Prochaines réunions de ProRec-BE

Chers Membres

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine réunion.

Cette réunion, initiative de ProRec-BE, est “une réunion de travail ”, surtout adressée aux producteurs de logiciels de médecine générale. Les autres logiciels de la 1ière ligne (en dehors de la médecine générale) sont la bienvenue afin de prendre connaissance de l’évolution qui devra être traduite vers leurs professions.

La réunion se tiendra ce 7 décembre 2017 de 10heures à 16heures, chez HDMP, Chaussée de Lennik 451, 1070 Anderlecht

Les critères 2017-2018, qui tombent complètement sous la compétence de la Plate-forme eHealth seront à la une, en premier lieu les critères pour les logiciels utilisés en médicine générale. Ces logiciels seront en effet les premiers à être soumis aux tests.

Les  critères, une fois dans leurs versions finales (ce qui n’est pas encore le cas) seront ensuite repris par RAMIT afin de produire une documentation fonctionnelle ainsi qu’écrire les scénarios de tests qui pourraient être utilisés.

Une attention particulière sera donnée au Sumehr renouvelé et le PMF (patient migration file).  Ce dernier devrait à la longue exister pour chaque profession de soins avec un contenu spécifique.

ProRec-BE, comme partenaire des producteurs, veut parcourir avec vous le set (disponible) de critères. Vous recevrez début décembre les critères (sans documentation). Ce serait utile d’en prendre connaissance avant la réunion.

Veuillez confirmer votre participation (limité à 2 personnes par producteur ou organisation) auprès de Miet Dequae (miet.dequae@prorec.be). L’accès ne sera accordé qu’aux personnes enregistrées.

Merci.
Sincères salutations,

ProRec-BE