ProRec-BE FR

Cebam Evidence Linker 

Jusqu'au 31 décembre 2018, les médecins généralistes peuvent obtenir une prime télématique en recherchant des informations (5 consultations) liées aux diagnostics via le Linker Evidence du Dossier Médical Informatisé (DMI). Attention, pour cela, il est nécessaire de se connecter à l'Evidence Linker lors de la recherche à partir du DMI.

Single Sign On est une condition importante pour une utilisation efficace du Cebam Evidence Linker. Jusqu'à récemment, cela n'était pas encore possible. En collaboration avec Ehealth, notre partenaire technique IVS a développé le SSO pour augmenter la facilité d'utilisation chez les médecins généralistes. En pièce jointe, vous pouvez trouver un nouveau «cookbook» pour implementer le SSO. Bien sûr, il sera important que cela soit d'abord testé. Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez contacter notre partenaire technique directement via ivs@iscientia.com ou au numéro 015 / 50.04.40. COOKBOOK

Le Cebam Evidence Linker fait partie de la CDLH et s'adresse spécifiquement aux médecins généralistes.

Il s'agit d'une fonctionnalité accessible à partir de votre Dossier Médical Informatisé, et qui vous donne pendant la consultation un accès en ligne immédiat aux guides de pratique clinique pertinents.

Ce système prévoit un lien automatique entre votre diagnostic (codé en CISP-2) et le guide de pratique clinique s’y rapportant de la SSMG, de Domus Medica, de la NHG, de la BAPCOC, de EBM-guidelines ou d'une revue systématique Cochrane. La bonne information au bon moment : plus de perte de temps pour rechercher la recommandation la plus pertinente !

Ik serait souhaitable d'organiser que les autres professions dans les soins de santé pourraient utiliser ce service aussi.

Le URL du Cebam Evidence Linker a changé. Il est préférable que les fournisseurs de soft médical l'adaptent avant le 31 Décembre 2018.

Nouveau Lien